S’abonner à l’infolettre


                                
Adresse courriel:

Des galets de roulement avec revêtement acier pour portes de grande largeur pour une fiabilité irréprochable

Le Groupe d’entreprise ALUTECH / GÜNTHER présente une nouvelle solution pour les portes sectionnelles d’une largeur d’ouverture de plus de 6 mètres : des galets de roulement avec un revêtement en acier. L’introduction de cette nouveauté dans l’assortiment a pour objectif d’augmenter la ressource d’exploitation de nos produits et de garantir leur bon fonctionnement pour de longues années.

Le poids important du tablier de porte et l’utilisation intense des portes impliquent une charge significative d’exploitation sur les galets de roulement. C’est pourquoi l’emploi de galets métalliques plutôt que des galets en plastique pour les portes de grande largeur allonge la durée de vie des galets. Ces nouveaux galets de roulement sont équipés de roulements à billes garantissant une course fluide du panneau.

Galet de roulement en plastique
Galet de roulement en plastique
Galet de roulement en acier
Galet de roulement en acier

La modernisation des galets de roulement qui a pour objectif d’améliorer la qualité des portes sectionnelles est mise en place sans modification des prix actuels. Cette innovation concerne pour le moment uniquement les portes sectionnelles fabriquées par la  SARL « Alutech Door Systems ». Le perfectionnement continu de nos produits permet à l’entreprise d’évoluer avec le temps et de proposer des portes fiables et de qualité, soumises à un usage intense.