S’abonner à l’infolettre


                                
Adresse courriel:

Un vent nouveau souffle sur les sociétés européennes de vente de portes : Top départ avec Günther Tore Systems (GTS)

A l’attention des sociétés de vente de porte :  Cette Société, d'une riche tradition originaire du Westerwald, encore récemment connue comme fabricant de portes industrielles à grande échelle, a désormais une nouvelle orientation. Depuis la fin de l’année dernière, GTS appartient au groupe international de sociétés Alutech comptant plus de 4000 employés, dont le siège se trouve à Minsk (BY). En plus des portes industrielles sectionnelles et de garage de première qualité, Alutech produit également des portes et grilles roulantes, des volets roulants et des profilés de façade. Le but d’une telle fusion est que, dans un avenir prévisible, la société GTS, en tant que site de production en Allemagne, acquière une renommée de fournisseur dominant sur le marché d'Europe occidentale.

Par ailleurs, la coopération étroite avec les sociétés de vente constitue un élément important dans la philosophie de la société. Notre priorité, c'est la création d’un réseau efficace de partenaires distributeurs agréés. La société GTS est prête à offrir, à toutes les sociétés de vente intéressées, un grand nombre d’avantages : des prix attractifs, des délais de livraison courts, de la haute qualité «Made in Germany» et une assistance technique de première classe.

«La ville de Neunkirchen en tant que site de production à Westervald s’inscrit parfaitement dans notre stratégie, - dit le directeur des ventes et Marketing Nickel Rainer - nous aurons le plaisir de mener des discussions et négociations constructives avec les sociétés de vente intéressées pour une coopération fructueuse et « ponctuelle » avec GTS».

Pour plus d'informations, veuillez nous contacter par téléphone:

Allemagne
Tél. +49 (0) 64 36/601-0
Fax +49 (0) 64 36/601-130
info@guenther-tore.de

Autriche
Tél. +43 (0) 62 44/75 45
Fax +43 (0) 62 44/75 45 75
office@guenther-tore.at